fbpx
Christophe BAYS

Christophe BAYS

Bonheurologue, Coach et formateur, je vous aide à devenir l'artisan de votre bonheur, pour vivre une vie qui vous ressemble vraiment.

Témoignage – Le coaching m’a libérée et changé ma vie

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

"Il y a 7 ans, j'étais dans une période où j'étais pleine de doutes, je savais que je voulais quelque chose, mais je n'arrivais pas à trouver le chemin pour y arriver. J'avais beaucoup de frustrations, j'étais dans une impasse. J'avais un rêve, mais je n'arrivais pas à l'atteindre. J'avais besoin d'aide pour y arriver..."

Comme Samantha, nous avons tous un rêve qui sommeil en nous. Pourtant, la plupart d’entre-nous  se contente de le caresser  et s’auto-sabote en permanence de manière totalement inconsciente. Ce qui nous empêche de le concrétiser. 

Car oui, nous agissons dans 95% en mode pilote automatique. Avec nos croyances, nos limitations et nos conditionnements issus du passé et de nos expériences de vie.

Nous nous contentons de réagir aux évènements et aux situations : nous sommes en permanence mode action – réaction et le pire c’est que nous ne nous en apercevons même pas…

La bonne nouvelle c’est que rien n’est jamais définitif et que nous pouvons en tout temps transformer cela.

En effet, nous pouvons apprendre comment reprendre le contrôle et redevenir acteur de notre vie et créateur de notre quotidien afin de décider de la direction que nous souhaitons emprunter, en pleine confiance et en toute sérénité. 

Je te partage dans cette vidéo, le témoignage de Samantha, une cliente qui est venue me trouver il y a 7 ans, décidée à prendre son bonheur en urgence et à  transformer sa vie pour réaliser son rêve : celui de créer un institut de soins premiums !

Aujourd’hui, c’est chose faite ! Elle est pleinement épanouie et c’est dans son institut qu’elle me reçoit pour te partager son retour d’expérience et décrire ce que le coaching à changé dans sa vie !

Gratitude, 👍🏻🙏🏻😃

Christophe 

PS : pour visiter son site internet ou pour prendre rendez-vous clique sur ce lien 

 

More to explorer

Retour de vacances et déprime…

Pendant des années, j’ai vécu mon retour de vacances comme un véritable cauchemar. Je n’avais simplement pas envie de retourner à ce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

téléchargez votre atelier video gratuit
"Apprendre à dire non, sans être dans l'émotion"