fbpx
Hypersensibles, pervers narcissiques, burnout, mobbing
Christophe BAYS

Christophe BAYS

Bonheurologue, Coach et formateur, je vous aide à devenir l'artisan de votre bonheur, pour vivre une vie qui vous ressemble vraiment.

Hypersensibles, Pervers narcissiques, Burn-out

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Qu'est-ce que le burn-out ?  Etes-vous une personne à risque ? Faites-vous parties des 20% d'hypersensibles que compte la population ? Comment vous protéger ? Toutes les réponses à vos questions dans cette interview exclusive de la Drsse Liliana Correa, méd. psychiatre et psychothérapeute, ancienne Cheffe de Clinique HUG.

Apprenez à vous identifier et vous protéger des personnes toxiques : psychopathes et pervers narcissiques (sociopathes)😱😨🤯, qui sont malheureusement plus nombreux que l’on croit. 

Que devez-vous faire si vous êtes confronté(e) à cet type de personnalité ? Il vous suffit de cliquer sur cette vidéo pour apprendre comment vous protéger ! 

Voici les liens pour les 2 livres évoqués dans cette capsule si vous souhaitez en savoir plus :

Elaine N. ARON : « Hypersensibles, mieux se comprendre, pour mieux s’accepter » 
👉🏻  https://preview.tinyurl.com/y5c2vdpd 

Les 30 caractéristiques du manipulateur :
👉🏻  https://preview.tinyurl.com/hhfd3p9

Gratitude, 

Christophe

PS1 : Si vous souhaitez aller plus loin et que vous souhaitez transformer rapidement et durablement votre situation actuelle et que vous souhaitez vivre une vie qui vous ressemble vraiment, le programme ÉCLOSION est fait pour vous ! Vous trouvez tous les détails  en cliquant ici

PS2. : Si vous souhaitez gagner un temps précieux, en déterminant votre mode de fonctionnement à l’aide d’un outil scientifiquement validé qui vous permettra d’identifier vos besoins et ceux de votre partenaire, comprendre ce que vous devez nourrir chez chacun d’entre-vous pour d’améliorer votre conjugale et de manière plus élargie, votre relation aux autres (enfants, collègues, amis) pour éprouver davantage de joie, de plaisir et de bonheur, il vous suffit de cliquer ici.

More to explorer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page