fbpx
Christophe BAYS

Christophe BAYS

Bonheurologue, Coach et formateur, je vous aide à devenir l'artisan de votre bonheur, pour vivre une vie qui vous ressemble vraiment.

Ce qui vous empêche d’avancer

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Video : Il est parfois vital de savoir passer à autre chose !

Savez-vous comment on attrape les singes en Asie ? Je vous invite à le découvrir dans la vidéo ci-dessus et à vous poser la question suivante : 

Suis-je aujourd’hui en train de m’accrocher à une situation, à un travail, à une personne, à un statut, un contexte, qui n’est plus bon pour moi ?

Nous connaissons tous dans la vie des situations qui ne sont plus bonnes pour nous ou des personnes toxiques dont devrions nous éloigner. 

Pourtant, très souvent, nous refusons de lâcher notre riz et souvent nous continuons sur la même voie, que se soit par habitude ou par peur. Peur de l’inconnu, peur du qu’en-dira-t-on, peur de perdre, peur de s’assumer, peur du changement, par convention sociale, brefs se ne sont pas les excuses qui nous manquent. 

Un lâcher prise salvateur qui pourrait nous être salutaire et nous permettre de nous diriger vers ce qui nous anime et nous fait vibrer, vers davantage de qualité d’être, vers une vie plus authentique et plus alignée avec la personne que nous sommes. 
 
Et vous ? Avez-vous réfléchi à ce que vous pourriez laisser derrière vous, pour atteindre l’objectif ou l’état désiré ?

Pour celle et ceux qui se sentent insatisfait(e)s dans leur vie et qui souhaite rependre leur destin en main, qui souhaite le changement sans savoir ni par où, ni par quoi commencer, j’ai créé une formation en ligne, un accompagnement de 6 semaines qui vous permettra de faire cette nécessaire introspection pour vous reconnecter avec la personne que vous êtes, déterminer vos besoins fondamentaux et vos importants, améliorer votre confiance et votre estime de soi et surtout de pouvoir passer à l’action pour vivre une vie avec davantage de sens, de plaisir et de bonheur, bref une vie qui vous ressemble vraiment. 👊🏻👍🏻🔥☀️😎

Avec toute ma gratitude, 

Christophe Bays

More to explorer

Retour de vacances et déprime…

Pendant des années, j’ai vécu mon retour de vacances comme un véritable cauchemar. Je n’avais simplement pas envie de retourner à ce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

téléchargez votre atelier video gratuit
"Apprendre à dire non, sans être dans l'émotion"